LAMA TEMPA

Président de Nehnang Samten Choling

Quelques images de la retraite de Lama Tempa aux Tranchats

*************

  Le 12 juillet 2012 est arrivé le stupa offert par Lama Tempa, Président de Nehnang Samten Choling. Nous éprouvons une immense gratitude pour ce geste d'une grande générosité.

  Lama Tenpa l'a fait dans la plus pure tradition il y a de nombreuses années avec l'aide de ses disciples, qui se sont aussi chargés de son entretien et de sa rénovation.

  Cela faisait de nombreuses années que nous faisions le souhait de pouvoir en ériger un. C'est donc une offrande inestimable pour notre centre que Lama Tenpa vient de faire, car son activité est aussi puissante que celle d'un grand stupa

  D'une hauteur de 2.5m pour une base d'1m², il contient une pilule du Bouddha Shakyamuni, des pilules des différents Bouddhas et de nombreux mantras et reliques venant du monastère de SE Pawo Rinpoche au Népal en 1988. Compte tenu du lien avec SE Pawo Rinpoché, Lama Tenpa a souhaité qu'il reste maintenant a Nehnang Samten Choling.

  Nous l'avons donc placé dans le temple a droite en entrant, de telle manière que chacun pourra en faire le tour s'il le souhaite. Les qualités du stupa pour ceux qui tourneront autour, le verront ou le toucheront sont une source de grandes bénédictions

  Notre reconnaissance pour Lama Tenpa est au-delà de toute formulation.

Nehnang Samten Choling, Les Tranchats, 24580 Plazac

nehnangsamtencholingfrance@gmail.com

Membre de l'Union Bouddhiste de France

Nehnang Samten Choling

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player